Découvre verbier

L’hiver à Verbier : une montagne d’inspirations

Station alpine de renommée mondiale située sur un plateau ensoleillée orienté sud, Verbier a tous les ingrédients pour un hiver fait d’énergie pure. La région de Verbier - Val de Bagnes – La Tzoumaz est reliée aux 4 Vallées, le plus grand domaine skiable de Suisse. De quoi ravir les skieurs et snowboardeurs de tous niveaux, mais surtout les freeriders qui s’éclatent sur les tracés réputés mondialement. Mais les plaisirs de la neige se déclinent dans une multitude d’autres activités en pleine nature : randonnées en raquettes ou à pied, ski de randonnée, héli-ski, ski de fond et même une des plus longues pistes de luge de Suisse à la Tzoumaz, pour un moment fun entre amis ou en famille. Depuis le sommet du Mont-Fort, à 3330m, un panorama unique sur les plus beaux sommets des Alpes s’offre à vous : Cervin, Mont-Blanc et massif des Combins.

Durant la Freeride Week, le High Five et surtout l’Xtreme de Verbier, la montagne se transforme en terrain de jeux pour les athlètes et leurs fans éblouis. Au-delà des fameux événements sportifs, Verbier ne manque pas de vibrations ! Célèbre pour ses soirées animées, Verbier est fière de ses nombreux après-ski, clubs et événements, comme le Polaris Festival ou le Verbier Impulse Music Festival.

Authentique, Verbier se découvre aussi en toute convivialité autour d’une bonne raclette ou d’un repas gastronomique. Plaisirs, sensations et diversité : la recette gagnante d’un hiver parfait à Verbier !

Search